Dr. John Smets

Le cabinet à été fondé par le Docteur en médecine vétérinaire John Smets. John a obtenu son diplôme en 2004 à la Faculté de Gand. Après quoi, il a commencé a travailler avec le Docteur Jean Bastien jusqu’en décembre 2008. De 2009 à 2016, il a été le vétérinaire responsable de la Fondation Prince Laurent. C’est ainsi qu’il a pu être à la base du projet d’hébergement des SDF avec leur chien à la gare centrale de Bruxelles et de la collaboration avec les deux facultés vétérinaire de notre pays. Pendant quelques années, il a également pris en charge les cas de chirurgie orthopédique de la Fondation Prince Laurent.

Depuis 2016, John travaille uniquement pour le cabinet et prend en charge les cas de chirurgie de tissus mous ainsi que les cas d’orthopédie et de traumatologie. Il est membre de la SAVAB et du groupe de travail de chirurgie de tissus mous et de chirurgie orthopédique (FOSSA).

Pour « Greyhounds in nood », John a opéré des lévriers dans le refuge « Las Nieves » en Espagne. Il aime bien s’investir dans des projets qui mettent en valeur la relation enrichissante qu’un propriétaire a avec son animal de compagnie. C’est la raison pour laquelle, il est très heureux de collaborer au projet Villa Samson de l’UZ VUB à Jette.